Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 11:19
Noius avons enfin des dépôts sur Paris
Grâce à Jacques Delpeuch', rencontré sur le salon des Editeurs Indépendants en novembre, et à son activité enthousiaste, nous avons pris contact avec deux librairies parisiennes.
La Librairie Lavocat, sise rue Mozart, dans le 16 ème, a bien voulu accueillir toute notre petite collection : nous avons trouvé une oreille attentive dans la personne de monsieur Ayri , libraire connaisseur et sympathique qui fait partie de ces jeunes libraires "traditionnels" qui lisent encore et sont capables de donner leur avis. Arrivés en avance, nous avons pu aussi apprécier l'accueil des clients "chochoutés" par une équipe à leur écoute.
Nous ne saurions trop vous recommander de passer par ce libraire pour toute commande de nos recueils ...ou tout autre achat

DSCN0276.jpg

Nous avons aussi visité "la Maison de la Poésie", salle de théâtre proche du Centre Baubourg, qui nous a aiguillé sur la belle librairie "Les cahiers de Colette" de la Rue Rambuteau.
Accueil intéressé, déballage de toute la collection "Poésie Contemporaine" malgré une rencontre- dédicace qui devait avoir lieu quelques minutes plus tard.
6 titres ont été choisis avec précision par la responsable de cette librairie qui nous a conseillé pour la prochaine fois de prendre rendez-vous, ce que nous ferons volontiers, d'autant plus que j'étais à court de "Publicité" et des trois recueils de Danièle Corre.
Mais le contact a été pris, et avec quelle efficacité !
Une librairie encore à conseiller à nos auteurs et amis de la région parisienne pour la variété des choix littéraires : beaucoup de poésie en rayons, ce qui devient rare. Et une équipe nombreuse et à l'écoute.

DSCN0280.jpg

Les Cahiers de Colette
23/25 rue Rambuteau 75004 PARIS
tél : 01 42 72 95 06
Horaires d'ouverture :
mardi / samedi : 10H - 19H45  dimanche : 14H - 19H  lundi : 12H - 19H30

LE SITE
http://www.lescahiersdecolette.com

 


Partager cet article
Repost0

commentaires