Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 21:14

Nous reviendrons sur cette importante activité d'édition

Je m'explique sur la paralysie du BLOG, due, j'imagine, à une modification du logiciel d'OVERBLOG, notre hébergeur, à laquelle ni moi ni mon ordi n'avons trouvé de réponses (celles du blogmaster trop compliquée pour moi)

 

Il y quelques minutes, j'ai enlevé (au pif) quelques secondes l'antivirus pour essayer de passer une photo : tentative réussie !!

j'ai remis l'antivirus et tout se passe comme avnat, même antivirus reconnecté : un  MIRACLE !

 

autre miracle de l'édition : la parution du numéro 5 de CARNAVALESQUES §§carna-5-couv-def.jpeg

 

carna-5-4eme-couv.jpeg

 

VOUS POUVEZ COMMANDER LES OUVRAGES  directement à notre adresse (pas de frais de port - envois aussitôt réception du chèque) JM MARCHE- EDITIONS aspect - 71 rue Etienne Olry - 54170- ALLAIN
Sur Nancy : librairies l'Autre Rive et la Taverne du Livre nous accueillent
Partager cet article
Repost0

commentaires